Identification de l'amiante

Tauw a été reconnu par le SPF Emploi et Travail pour avoir procédé à l'identification de l'amiante dans les matériaux. Cette identification de l'amiante est effectuée sur des échantillons prélevés par nos propres services ou sur des échantillons qui nous sont fournis. L'identification qualitative de l'amiante dans les matériaux est effectuée au moyen de la coloration par dispersion et de la microscopie à polarisation.

Faire prélever un échantillon d'amiante

Nous recommandons toujours que le prélèvement d'échantillons d'amiante soit effectué par l'un de nos employés spécialisés. Grâce à nos cinq agences en Belgique, vous trouverez toujours un spécialiste dans votre région. Après tout, il y a toujours des risques pour la santé liés au prélèvement d'échantillons d'amiante, surtout lorsqu'il s'agit d'applications non adhésives de l'amiante. N'hésitez pas à nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous, et nous vous enverrons notre devis sans engagement.

Faire prélever un échantillon d'amiante

 

Prélèvement de votre propre échantillon d'amiante

Si vous souhaitez prélever un échantillon vous-même, vous pouvez le faire analyser dans notre propre laboratoire. N'hésitez pas à nous contacter pour cela, et nous vous fournirons, en plus de notre offre de prix, un petit manuel sur la manière de prélever et de livrer un échantillon d'amiante de manière correcte et sûre.

Contactez-nous maintenant

 

Plus d'informations sur l'inventaire, le contrôle ou l'assainissement de l'amiante

Pouvons-nous vous aider en ce qui concerne l'amiante ?

Soumettez votre question à nos experts, ils seront heureux de vous parler !